Créatures Surnaturelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de créature surnaturelle avec nous: Vampire, loup-garou, métamorphe, fantôme, ange, démon etc ...rejoignez-nous et dites nous tout !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
twilight
Derniers sujets
» fond d'écran "twilight" êtes vous vampirirser?!
Infos et spoilers saison 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:24 par Meniel Adeline

» Spoiler saison 4
Infos et spoilers saison 5 Icon_minitimeMar 10 Sep - 18:59 par Midnight

» Au delà des Bois
Infos et spoilers saison 5 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:26 par Gaia22

» Page Facebook de Nocturne
Infos et spoilers saison 5 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 7:33 par Midnight

» rajout suggestion
Infos et spoilers saison 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:51 par kalhan☥

» True Blood plus qu'une série une passion
Infos et spoilers saison 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 8:59 par Midnight

» mes ptites créas ...
Infos et spoilers saison 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:45 par Livanna

» mes ptites créas ...
Infos et spoilers saison 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:44 par twilightsalana

» Dessin Livanna
Infos et spoilers saison 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:23 par Livanna

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Infos et spoilers saison 5

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zabou62

zabou62


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 47
Localisation : Bontemps

Infos et spoilers saison 5 Empty
MessageSujet: Infos et spoilers saison 5   Infos et spoilers saison 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:11

Denis O’Hare confirme le retour de Russell Edgington pour la saison 5

On s’en doutait déjà tous, mais Denis O’Hare vient de la confirmer lors d’une entrevue pour le site américain Vulture, le personnage de Russell Edgington sera de retour pour la saison 5 de True Blood, et cela pour notre plus grand bonheur !

Vulture : Le terrible vampire Russell Edgington semblait avoir échappé de sa prison de béton dans le dernière épisode? ( saison 4 )

Denis O’Hare : « Je ne sais pas ce qu’ils ont prévu pour moi, mais je serai probablement dans la plupart de la saison, en commençant à mi-chemin »

Vulture : Par contre, ils n’ont pas réussi à en apprendre plus sur comment il a pu sortir de sa prison de béton.

Denis O’Hare : » Si je vous le disais, ils m’enterraient à nouveau ! Tout ce que je peux dire, c’est qu’il a eu des amis dans des endroits improbables.


Dernière édition par zabou62 le Lun 23 Avr - 11:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
zabou62

zabou62


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 47
Localisation : Bontemps

Infos et spoilers saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos et spoilers saison 5   Infos et spoilers saison 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:23

Les origines de Pam dévoilées pour la saison 5 de True Blood

Pour cette saison, des rumeurs annoncent que Pam, la confidente et amie d’Eric, aura son histoire d’origine enfin explorée.
Alan Ball, auteur principal de l’équipe de True Blood est à la recherche de nouveaux membres du casting, en particulier un homme non menaçant dans sa trentaine et une prostituée curieusement nommée « Washcloth Helen ».
Ces deux personnages seront introduits aux fans lors d’un flashback d’une maison close situé à San Francisco en 1905, la date est importante, car 1905 est censé être le jour où Pam devient un vampire, selon l’auteur Charlaine Harris
.
Revenir en haut Aller en bas
zabou62

zabou62


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 47
Localisation : Bontemps

Infos et spoilers saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos et spoilers saison 5   Infos et spoilers saison 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:54

Rutina Wesley a confirmé que Tara serait de retour dans la saison 5 !

Elle l’a indiqué elle même lors d’un interview : “I know I’m coming back. I just don’t know in what capacity.”

Elle s'exprime dans Entertainment Weekly : « Vous savez, il me manque la moitié de la tête. Maintenant, on parle de la série True Blood, tout est possible. Mais s'il est possible de la sauver, on dispose de 20 secondes maximum, c'est peu. Je suis curieuse de voir ce qu'ils vont faire, j'espère revenir. Mais encore une fois, la moitié de ma tête est partie... »

Revenir en haut Aller en bas
zabou62

zabou62


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 47
Localisation : Bontemps

Infos et spoilers saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos et spoilers saison 5   Infos et spoilers saison 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:58

A la question: Il y a t-il un espoir pour Eric et Sookie dans la saison 5?

Alex répond:

"Les sentiments envers Sookie sont toujours là pour Bill et Eric, l'attraction est toujours là mais ils ont d'autres préoccupations et elle aussi. L'enjeu pour eux est de faire équipe alors que le monde des vampires s'élargit et, à la fois, s'effondre dans la prochaine saison. Ces deux là n'avaient jusque-là que l'envie de se tuer et ils doivent maintenant apprendre à devenir amis, travailler ensemble tout en se protégeant mutuellement."

Revenir en haut Aller en bas
zabou62

zabou62


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 47
Localisation : Bontemps

Infos et spoilers saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos et spoilers saison 5   Infos et spoilers saison 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:04

Au sujet de Sookie et Alcide

Joe Manganiello dit que dans le dernier script qu'il a lu, il y a «certaines choses vraiment amusantes entre Alcide et Sookie». "Des choses qui vous rendent vraiment nerveux ... Je pèse mes mots très soigneusement." a-t-il ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
zabou62

zabou62


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 47
Localisation : Bontemps

Infos et spoilers saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos et spoilers saison 5   Infos et spoilers saison 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:07

relation Jason et Jessica

Ryan Kwanten a laissé entendre que Jason pourrait avoir les yeux plus gros que le ventre à l'égard de sa romance avec Jessica. "Comme vous le savez, toute personne qui s'implique avec Jason doit avoir toute sa tête", a-t-il dit.
"Mais je pense que dans ce cas, c'est Jason qui devra mieux se surveiller. Les tableaux ont finalement été inversés."



Dernière édition par zabou62 le Sam 21 Avr - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zabou62

zabou62


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 47
Localisation : Bontemps

Infos et spoilers saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos et spoilers saison 5   Infos et spoilers saison 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:10

Nelsan Ellis a indiqué que nous allons revoir le personnage de Jésus dans la saison 5

Comme il l’indique à Lafayette à la fin de la saison 4, je suis un esprit et toi un médium donc …
Revenir en haut Aller en bas
zabou62

zabou62


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 47
Localisation : Bontemps

Infos et spoilers saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos et spoilers saison 5   Infos et spoilers saison 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:21

20 septembre 2011:
Alan Ball et Raelle Tucker ont donné une interview à TV GUIDE:


- Est ce que Tara survivra ? "Je ne peux pas dire si elle sera de retour sous sa forme actuelle , mais nous continuerons à raconter l 'histoire de Tara " dit Tucker

- Bill et Eric seront ils des hommes "marqués" après avoir tué Nan et ses gardes ? "Ils ont combattu les sorcières toute la saison ,et maintenant ils doivent combattre l élite puissante de leur propre espèce " dit Ball.
Et Tucker ajoute " Pour une fois dans leur vie , ils ont besoin de compter l 'un sur l 'autre et de se faire confiance. Ils font équipe pour affronter un ennemi commun" .

- Est ce que Russell Edgington est vraiment de retour ? "Oui "confirme Balls , "Et avec une intéressante nouvelle alliance" ajoute Tucker .

- Est ce que le loup garou Alcide gagnera finalement le coeur de Sookie ? "Ils ont une amitié profonde ,et une alchimie que nous continuerons à explorer "dit Tucker , "Mais Sookie essaiera de se débrouiller davantage par elle même durant la prochaine saison ".

- Quel genre de vampire sera Steve Newlin ? Il fera ce qu'il croit être la chose juste que Dieu voudrait qu 'il fasse, bien que ce soit changé par sa nouvelle condition .

- Les fantômes de Terry reviendront et perturberont son histoire avec Arlène. Son syndrome de stress post traumatique vient d'un incident particulier au sujet duquel nous apprendrons plus, notamment grâce au sergent Devins.


Revenir en haut Aller en bas
zabou62

zabou62


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 47
Localisation : Bontemps

Infos et spoilers saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos et spoilers saison 5   Infos et spoilers saison 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:31

Janina Gavankar (Luna) a déclaré dans une interview de Wetpaint Entertainment

Les métamorphes viendraient de plus en plus nombreux ce qui la rend très heureuse. Mais que bien évidemment les loup-garous seront en conflit avec eux et comme elle a une fille moitié loup-garou ça ne va pas être simple.

Elle a également révélé qu'une chose importante arrivera à Luna au début de la saison et ça va changer sa vie pour toujours."


Dernière édition par zabou62 le Sam 21 Avr - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zabou62

zabou62


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 47
Localisation : Bontemps

Infos et spoilers saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos et spoilers saison 5   Infos et spoilers saison 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:34

Un flashback dans l'enfance de Sookie.

On la verra user de son don d'une très vilaine façon pour embarrasser quelques voyous de cour de récréation. Ils l'auront effectivement mise en colère car ils ont refusé de la prendre dans leur équipe de Kickball.
Revenir en haut Aller en bas
zabou62

zabou62


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 47
Localisation : Bontemps

Infos et spoilers saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos et spoilers saison 5   Infos et spoilers saison 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:56

Joe Manganiello a laisser entendre que le doux et aimable Alcide pourrait se tourner vers son côté obscur :

" Nous avons vu que c'est un gars doux, nous avons vu qu'il est le genre de gars qui serait formidable dans une relation » dit Joe. "Maintenant, on va voir un Alcide qui vous plaque contre les murs pour obtenir ce qu'il veut"


Dernière édition par zabou62 le Lun 23 Avr - 10:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
zabou62

zabou62


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 47
Localisation : Bontemps

Infos et spoilers saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos et spoilers saison 5   Infos et spoilers saison 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:16

Le passé de Terry Bellefleur pendant qu 'il servait en Irak, via un flashback.

Dans l'épisode 504 ["We'll meet again"] nous allons enfin apprendre ce qui est arrivé à Terry (Todd Lowe) en 2003 lorsqu'il servait en Irak. Et nous vous garantissons que ça risque d'être assez intense.
Revenir en haut Aller en bas
zabou62

zabou62


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 47
Localisation : Bontemps

Infos et spoilers saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos et spoilers saison 5   Infos et spoilers saison 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:20

Alan Ball quitte son poste de showrunner pour une éventuelle saison 6

Le créateur de la série, le génial Alan Ball se retirera de ses fonctions en tant que showrunner ( à la fois scénariste, producteur, directeur de casting … ) sur la série à succès de HBO, si bien sûr la série revient pour une sixième saison.
HBO a indiqué : «Quand nous avons étendu notre accord général pluriannuel avec Alan Ball en Juillet 2011, nous avons toujours voulu que, si nous procédons à une saison 6 de True Blood, Alan jouerait un rôle de surveillance sur la série et mais pas comme showrunner de jour en jour.
Si nous procédons à la saison 6, la série restera dans les mains très capables de la talentueuse équipe de scénaristes et les producteurs qui ont dirigés la série depuis un certain nombre d’années.


Dernière édition par zabou62 le Dim 22 Avr - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zabou62

zabou62


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 47
Localisation : Bontemps

Infos et spoilers saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos et spoilers saison 5   Infos et spoilers saison 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:55

Stephen Moyer (Bill) derrière la caméra

TV Guide a récemment révélé que Stephen Moyer (Bill) allait prochainement mettre en scène un épisode propice à une nouvelle exploration du passé de son personnage... ou plus précisément de sa fille, Sarah.

Petit rappel des faits : du temps de sa vie de mortel, Bill a été marié et a eu deux enfants. Le garçon, Tom, est décédé des suites d'une terrible maladie, tandis que le destin de la petite fille est très longtemps resté inconnu de tous... jusqu'à ce que Portia Bellefleur, l'une des dernières conquêtes en date du vampire, se soit finalement révélée comme étant - ni plus ni moins - que la descendante directe de Sarah...

Et c'est justement cette part d'ombre du passé (indirect) de Bill qui sera levée à l'occasion de cet épisode à venir. A travers toute une série de flashbacks remontant jusque dans les années 1930.



Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin
Midnight


Messages : 111
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 35
Localisation : Là où je t'emmènerai!

Infos et spoilers saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos et spoilers saison 5   Infos et spoilers saison 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:55

Hey Zabou!
Super boulot que tu nous a fait là!! cheers
Super détaillés tes sujets, avec des infos croustillantes!! J'adooore!!
ça donne envie d'en savoir encore plus!
La saison 5 va être visitée sous un nouvel angle avec beaucoup plus de flashback que dans les autres saisons il me semble!
Le meilleur moyens de mieux connaître les persos. J'ai hâte de connaître la vie de Pam avant les vampires et en rencontrant Eric!! Youhou sujet passionnant!
A bientôt pour toujours plus d'infos et de spoilers!!^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zabou62

zabou62


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 47
Localisation : Bontemps

Infos et spoilers saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos et spoilers saison 5   Infos et spoilers saison 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:15

Une nouvelle fée à Bontemps

L'actrice Camilla Luddington à indiqué que son personnage, Claudette, sera proche de Sookie et de Jason.
Les fées devraient également subir un relooking pour la nouvelle saison et nous devrions en savoir plus sur elles cette année.

Revenir en haut Aller en bas
Livanna
Admin
avatar


Messages : 135
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36
Localisation : France

Infos et spoilers saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos et spoilers saison 5   Infos et spoilers saison 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:32


Hey c'est vraiment du trés boen travail!!! c'est génial !! merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://creature-surnaturel.purforum.com
Glad

Glad


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Derriere mon pc

Infos et spoilers saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos et spoilers saison 5   Infos et spoilers saison 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:26

- Ryan Kwanten, l 'interprète de Jason a avoué ne pas être embarrassé par des problèmes de garde-robe cette année, puisque son personnage n' a jamais aussi peu porté de vêtements que dans cette saison (y compris la saison dernière à Hotshot)

-quant à Bill, pas grand chose de dévoilé sur le fringant ex-roi de Louisiane, sauf que ... "les fans de Bill et Sookie pourraient avoir beaucoup d'enthousiasme pour cette saison 5".

Plus généralement, on apprend qu' Alan Ball veut revenir aux fondamendaux de la série (l' affrontement humains/vampires) et qu'on rencontrera un nouveau type de vampires extrêmement puissant, encore plus que ne l' est Russell Edgington, et qui seront (ou sera) présents du début à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
zabou62

zabou62


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 47
Localisation : Bontemps

Infos et spoilers saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos et spoilers saison 5   Infos et spoilers saison 5 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:14

Après une enquête qui a dû être très éprouvante, les journalistes de HighlightHollywood.com nous rapportent que la 5e saison de True Blood pourrait bien être la saison la plus "chaude" que la série ait jamais connue.

- Eric ne serait désormais plus le vampire dominant, et va être "distrait" par quelqu'un durant la plus grande partie de la saison;
ce quelqu'un ne sera manifestement pas Sookie, puisqu'il ne faut pas s'attendre à revenir à un triangle classique Bill/Eric/Sookie, cette dernière se tournant vers d 'autres personnages, plus inattendus ....



Enfin un témoignage de Lucy Griffiths, qui joue Nora, la petite soeur d'Eric.

Nora est une irrévérencieuse anglaise transformée à l'époque victorienne à prioris. Elle n'a pas vu Eric depuis longtemps, elle est très exitée de le retrouver , elle l'admire et, en même temps vit une forte relation Haine/amour pour lui , comme tous les frères et soeurs. Elle précise qu'il n'y aura pas de "romance à Bon Temps" pour son personnage mais qu'elle tient à l'oeil Salomé, cette ancienne vampire séductrice, avec qui Nora entretien une relation "très proche".


Dans une interview Chris Meloni, dit:

"Roman tente de rassembler les vampires. Ils ont du apprendre à ne plus tuer les humains bon gré mal gré. Je vais même devoir tuer deux personnes pour prouver mon point de vue"






Revenir en haut Aller en bas
Livanna
Admin
avatar


Messages : 135
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36
Localisation : France

Infos et spoilers saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos et spoilers saison 5   Infos et spoilers saison 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:06



Merci a vous pour toute ses informations!!! c'est génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://creature-surnaturel.purforum.com
Glad

Glad


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Derriere mon pc

Infos et spoilers saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos et spoilers saison 5   Infos et spoilers saison 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:07

Aujourd'hui, l'acteur Scott Foley dévoile quelques indications sur la saison 5 de True Blood, dont la première affiche a été dévoilée. Il jouera le rôle de Patrick, l'ancien commandant de Terry (personnage incarné par Todd Lowe). L'artiste a tout d'abord parlé du fait qu'on ne le verra pas nu dans la série "Todd et moi sommes les seuls qui ne finissons pas à poil dans le show !". En effet, Scott Foley incarne juste un humain et non une créature venue d'ailleurs. "C'est vraiment décevant, parce que j'avais fait un régime je m'étais mis en forme... et rien" s'est-il amusé.
Alors que HBO fait monter la pression avec des scènes tournées en coulisse pour True Blood saison 5, avec par exemple Sam et Luna, l'acteur fait lui aussi saliver les fans. "Je ne suis pas un vampire, je ne suis pas un loug-garou, je n'ai rien de magique... Je suis un simple mec qui arrive en Ville pour finir ce qu'il avait commencé en Irak" avant de rajouter "Quelque chose s'est passé entre Terry et lui là-bas et ça doit être réglé. Je ne peux évidemment rien dire de plus, mais ça n'a rien à voir avec les vampires et autres. Mais il y a cette mission qui doit être terminée"
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin
Midnight


Messages : 111
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 35
Localisation : Là où je t'emmènerai!

Infos et spoilers saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos et spoilers saison 5   Infos et spoilers saison 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:04

Hum, hum!!
Une mission qui doit être terminée? Vu le waiting sucks qui est sorti sur Terry, il y a de quoi se poser des questions sur le genre de missions dont il s'agit!!
Revenir en haut Aller en bas
zabou62

zabou62


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 47
Localisation : Bontemps

Infos et spoilers saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos et spoilers saison 5   Infos et spoilers saison 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:41

Dans une interview donnée au journal HBO Canada, Stephen Moyer a fait quelques confidences à propos de la Saison 5 de True Blood. Il a notamment expliqué que la série s'éloignait de plus en plus des livres par nécessité, a évoqué l'Autorité Vampirique et a également dit qu'il y aurait beaucoup de remue-ménage chez les métamorphes cette année.

Pour lui, cette saison 5 introduit aussi les meilleurs méchants que la série ait connus jusqu' à présent :

"Ce que nous faisons est assez incroyable, des choses que nous n'avons jamais faites auparavant - si vous pouvez le croire. Et nous avons été incroyablement chanceux avec quelques méchants formidables. Disons simplement que la relève est assurée "


Revenir en haut Aller en bas
amecalia

amecalia


Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2012

Infos et spoilers saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos et spoilers saison 5   Infos et spoilers saison 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:09

merci zab pour cette interview ,bien contente que sa s’éloigne de livre comme sa fini les spoiler mdr

j'entend avec impatience moi aussi ces nouveaux méchants,que mon bill chérie a annoncer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos et spoilers saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos et spoilers saison 5   Infos et spoilers saison 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos et spoilers saison 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Synopsis et résumé des épisodes de la saison 5
» Spoiler saison 4
» Acteurs qui rejoignent la saison 5
» Saison 3 épisode 21 à 22 : bande annonce et résumé
» Saison 3 : épisode 1 à 5, video et résumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créatures Surnaturelles :: DIVERS :: Spécial True Blood-
Sauter vers: