Créatures Surnaturelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de créature surnaturelle avec nous: Vampire, loup-garou, métamorphe, fantôme, ange, démon etc ...rejoignez-nous et dites nous tout !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
twilight
Derniers sujets
» fond d'écran "twilight" êtes vous vampirirser?!
Synopsis et résumé des épisodes de la saison 5  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:24 par Meniel Adeline

» Spoiler saison 4
Synopsis et résumé des épisodes de la saison 5  Icon_minitimeMar 10 Sep - 18:59 par Midnight

» Au delà des Bois
Synopsis et résumé des épisodes de la saison 5  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:26 par Gaia22

» Page Facebook de Nocturne
Synopsis et résumé des épisodes de la saison 5  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 7:33 par Midnight

» rajout suggestion
Synopsis et résumé des épisodes de la saison 5  Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:51 par kalhan☥

» True Blood plus qu'une série une passion
Synopsis et résumé des épisodes de la saison 5  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 8:59 par Midnight

» mes ptites créas ...
Synopsis et résumé des épisodes de la saison 5  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:45 par Livanna

» mes ptites créas ...
Synopsis et résumé des épisodes de la saison 5  Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:44 par twilightsalana

» Dessin Livanna
Synopsis et résumé des épisodes de la saison 5  Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:23 par Livanna

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Synopsis et résumé des épisodes de la saison 5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glad

Glad


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Derriere mon pc

Synopsis et résumé des épisodes de la saison 5  Empty
MessageSujet: Synopsis et résumé des épisodes de la saison 5    Synopsis et résumé des épisodes de la saison 5  Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:23

Synopsis et résumé des épisodes de la saison 5  True-Blood-Season-5


Episode 1 : "Turn ! Turn ! Turn".

Le temps a passé à Bon Temps, Sam et Luna font des plans pour un nouveau départ mais ils sont interrompus par l'arrivée de nouveaux personnages prêts à s'acharner pour assouvir leur revanche. Pendant ce temps, le vœu de Sookie de vivre une vie sans vampires est mis à l'épreuve ; Lafayette lutte contre sa dernière acquisition ; Patrick demande une faveur à Terry, qui mettra sa relation avec Arlène sous pression ; Jessica se met en retrait, tandis que Jason s'adresse à une personne indésirable ; Pam essaie de faire amende honorable, et Bill et Eric planifient leur prochaine action pour échapper aux forces qui sont à leur poursuite, mais ils sont bientôt entraînés dans une intrigue qui va briser les fondements mêmes de la hiérarchie vampire, et les mettre face à face à leur ennemi le plus mortel."


Episode 2 : “Authority Always Wins”

Au quartier général de l'Autorité à La Nouvelle Orléans, Bill et Eric rencontrent Salomé et font connaissance avec les techniques d'interrogatoire de l'Autorité. Pam se remémore sa vie humaine en tant que "Madame" (tenancière) du Bordel Comstock à San Francisco et sa première rencontre avec Eric. Les loups-garous J.D. et Rikki rendent hommage à Marcus, mais Alcide refuse de participer ou de prendre sa place légitime comme nouveau leader de la meute.

Martha Bozeman apparaît, voulant voir sa petite-fille, et crée ainsi un conflit pour Sam et Luna. Redoutant le retour de Russell, Sookie se procure un système de protection pour sa maison; Arlène essaie de comprendre les raisons du comportement étrange de Terry; Steve Newlin passe voir Jessica avec une offre; et Jason sent tout le poids de son comportement de coureur de jupons. (écrit par Mark Hudis; réalisé par Michael Lehmann ).


Episode 3 : “Whatever I Am, You Made Me”.

Bill et Eric négocient pour leur vie avec les Chanceliers de l' Autorité et leur leader, Roman. Salomé et Roman recrutent un nouvel allié face au retour de Russell. Sookie se rend au Fangtasia pour demander de l'aide à Pam qui est encore absorbée dans ses souvenirs à propos d'Eric et des meurtres étranges qui eurent lieu au Bordel Comstock. Le flirt d'Andy avec Holly a des conséquences négatives; par la suite, Andy reçoit la visite de Gordon et Barbara Pelt, les parents de Debbie, qui sont à la recherche de leur fille. Jason rencontre un de ses anciens professeurs de lycée, mais cette entrevue soulève des sentiments conflictuels. (écrit par Raelle Tucker; réalisé par David Petrarca).

Pour la suite des épisodes, seul les titres ont été devoilés pour le moment..

Episode 4 : “We’ll Meet Again”.

Episode 5 : “Boot N’ Rally Ally”

Episode 6 :
Episode 7 :


L'episode 6 et 7 n'ont toujours pas de titre.

Episode 8 : “Somebody That I Used To Know”

Episode 9 : "Everybody Wants To Rule the World"

Episode 10 : "Gone, Gone, Gone"


Dernière édition par Glad le Mer 30 Mai - 21:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin
Midnight


Messages : 111
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 35
Localisation : Là où je t'emmènerai!

Synopsis et résumé des épisodes de la saison 5  Empty
MessageSujet: Re: Synopsis et résumé des épisodes de la saison 5    Synopsis et résumé des épisodes de la saison 5  Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:43

Hey Glad!
Merci pour les infos!! Laughing
C'est excitant de savoir ce qu'il va se passer dans le premier épisode mais tellement frustrant de na pas pouvoir le voir!! aaaaaaaaaahhhh!!!
Patience, patience!!
L'art de faire languir les gens, je vous jure!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Livanna
Admin
avatar


Messages : 135
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36
Localisation : France

Synopsis et résumé des épisodes de la saison 5  Empty
MessageSujet: Re: Synopsis et résumé des épisodes de la saison 5    Synopsis et résumé des épisodes de la saison 5  Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:03



Hey merci glad pour ses infos si précieuse, j'ai hate d'être en juin pour découvrir les premiers épisode, sa se fait long a force!!
j'espère que la sason 5 sera aussi bien que les précédente!!
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://creature-surnaturel.purforum.com
Midnight
Admin
Midnight


Messages : 111
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 35
Localisation : Là où je t'emmènerai!

Synopsis et résumé des épisodes de la saison 5  Empty
MessageSujet: Re: Synopsis et résumé des épisodes de la saison 5    Synopsis et résumé des épisodes de la saison 5  Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:30

Liv, moi j'espère qu'elle sera mieux!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Synopsis et résumé des épisodes de la saison 5  Empty
MessageSujet: Re: Synopsis et résumé des épisodes de la saison 5    Synopsis et résumé des épisodes de la saison 5  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Synopsis et résumé des épisodes de la saison 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 3 : épisode 1 à 5, video et résumé
» Saison 3: épisode 16 à 20, dande annonce et résumé
» Acteurs qui rejoignent la saison 5
» Saison 3: épisode 6 à 10, bande annonce et résumé
» Infos et spoilers saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créatures Surnaturelles :: DIVERS :: Spécial True Blood-
Sauter vers: